Accueil Conférences L’impact des énergies, du chauffage et des transports sur la pollution atmosphérique

L’impact des énergies, du chauffage et des transports sur la pollution atmosphérique

1

Frédéric Bouvier est Directeur Général d’Airparif depuis février 2015, Ingénieur chimiste de formation, il est impliqué depuis plus de 20 ans dans le domaine de la qualité de l’air. Il a débuté sa carrière au département Etudes de l’association alsacienne de surveillance et de protection de la qualité de l’air (aujourd’hui Atmo Grand Est), puis comme Directeur de leur homologue rhônalpin (aujourd’hui Atmo Auvergne-Rhône-Alpes).
A partir de 2011, Fréderic Bouvier a occupé le poste de Directeur Exécutif du Laboratoire Central de Surveillance de la Qualité de l’Air (LCSQA) où il était en charge de la coordination technique du dispositif de surveillance de la qualité de l’air français.

 

Conférence organisée par le Groupe Professionnel Arts et Métiers Énergie.

Commentaire(1)

  1. Il est toujours très intéressant de visionner une conférence. Par contre, n’étant pas dans la salle, les diapos ne restent pas dans notre champs de vision lors des commentaires de l’orateur. Du coup, il est difficile de comprendre les graphiques et autres points d’action évoqués. Je trouve qu’il serait bien plus confortable pour l’auditeur d’avoir ensemble à l’écran, la diapo et l’orateur. Une vision de loin de la salle n’apporte pas grand chose à la compréhension. La compréhension et surtout la mémoire de l’exposé me semblent primordiales. Enfin, pour ceux qui ne peuvent se déplacer jusqu’à la capitale, l’enregistrement des questions posées rajouterait de la pertinence à la conférence (Peut-être avec un accès restreint ?). Merci pour votre réponse.

Laissez votre commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *